Médiation

Votre satisfaction est notre priorité.

En cas de désaccord après avoir sollicité notre service clients, E.Leclerc vous propose de consulter le Médiateur du Commerce Coopératif et Associé.

Qu’est-ce que la médiation ?

La Médiation intervient sur les différends portant sur la bonne exécution d'un contrat de vente ou de fourniture de services et lorsqu'aucune solution n'a pu être trouvée entre les parties prenantes.

  • Le consommateur est libre d'accepter ou non l'avis rendu
  • La Médiation est gratuite pour les consommateurs
  • Elle obéit à des règles de confidentialité.
  • Le Médiateur est indépendant.

Comment saisir le Médiateur ?

Avant de saisir le Médiateur, contactez au préalable votre magasin ou le service client Allô E.Leclerc pour obtenir des réponses à vos questions.

Contact E-mail

Déposez votre réclamation

Allô E.Leclerc

09 69 32 42 52

Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation